Cours individuels
RJ Training - Votre centre de remise en forme

C.A.F. est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps, adducteurs). Utilisation facultative de petits matériels (lestes, élastiques, haltères, bâton et barres de power). Les exercices de fitness modèlent vos fessiers comme vous le souhaitez et augmentent le tonus musculaire. En travaillant vos fessiers, non seulement vous améliorez votre silhouette et votre look, mais vous diminuez également les tensions au niveau du bassin et du bas du dos.

 

Le Jeet Kune Do, littéralement "La voie du poing qui intercepte" appelé aussi "JKD" est « simple, direct et efficace », disait son fondateur. Le principe est d'intercepter les mouvements de l'adversaire avant qu'il ne vous touche, arriver premier en partant second ; il n'y a pas de blocage ou de réponses en deux ou trois temps (le blocage et la frappe sont très souvent simultanés et se font en un seul mouvement, mais bien un seul mouvement/réponse exécuté dans le même temps soit une réponse la plus simple possible causant le plus de dommages à votre ou vos adversaires grâce à un minimum de mouvements ;

 

AMP-concept s'inspire du Jeet Kune Do et les Mixed Martial Arts, dits MMA, littéralement « arts martiaux mixtes », terme anglophone pour désigner des rencontres interdisciplinaires qui ne sont possibles qu’en combat libre (par exemple un boxeur peut affronter un lutteur dans le cadre permissif du MMA) c’est un style d’art qui se base sur la puissance, la vitesse, la précision de frappe, et surtout sur les entrainements musculaires et cardio-vasculaires.

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