Cardio
RJ Training - Votre centre de remise en forme

Pour rentrer un peu plus dans les détails: votre organisme utilise 2 types de carburant, le glycogène (sucres) et les réserves adipeuses (les graisses). Lors d'un effort court (ou intense), il utilise en priorité le glycogène; lors d'un effort moins intense et plus long, il utilisera en priorité vos réserves en graisses, autrement dit vous fera fondre.

 

La perte de poids santé varie d’une à deux livres par semaine et s’effectue en combinant l’augmentation de la dépense énergétique et la diminution de l’apport calorique. Autrement dit, il suffit de bouger plus et de manger sainement. Notez qu’une alimentation équilibrée s’impose pour fournir à votre corps tous les nutriments, les vitamines et les minéraux nécessaires à son bon fonctionnement.

 

Les maladies cardiovasculaires sont une classe de maladies qui impliquent les cardiaques ou les vaisseaux sanguins ( artères , les capillaires et les veines ).

 

Les maladies cardiovasculaires se réfère à une maladie qui affecte le système cardio-vasculaire , la maladie principalement cardiaque, les maladies vasculaires du cerveau et les reins, et la maladie artérielle périphérique. Les causes de maladies cardio-vasculaires sont diverses, mais l'athérosclérose et / ou de l'hypertension sont les plus communs. De plus, avec le vieillissement amène un certain nombre de changements physiologiques et morphologiques qui altère la fonction cardiovasculaire et conduire à un risque augmenté par la suite de maladies cardiovasculaires, même dans des individus sains asymptomatiques.

 

Les maladies cardiovasculaires demeurent la principale cause de décès dans le monde, mais au cours des deux dernières décennies, les taux de mortalité cardio-vasculaires ont diminué dans de nombreux pays à revenu élevé. Dans le même temps décès cardiovasculaires et les maladies ont augmenté à un rythme rapide dans les pays à faible et moyen revenu.

 

Bien que la maladie cardio-vasculaire affecte habituellement les personnes âgées, les antécédents de maladies cardio-vasculaires, notamment l'athérosclérose commence tôt dans la vie, faire de la prévention primaire efforts nécessaires dès l'enfance. Il est donc davantage l'accent sur la prévention de l'athérosclérose en modifiant les facteurs de risque, tels que l'alimentation saine , l'exercice , et d'éviter de fumer .

Contact & Inscription ›››

RJ Training

 

Téléphone: 022 788 71 71

Email: admin@rjtraining.ch

 

L'Ancienne-Route 77A

1218 Le Grand-Saconnex

Genève

Horaires